NOUVELLE ANNEE 2017

L’année qui vient nécessitera de continuer notre lutte afin que les retraités soient toujours considérés comme des travailleurs sans activité, afin que les retraites soient toujours un salaire différé, afin que les retraités ne soient pas relégués au rang des assistés, afin que les pensions de retraites ne deviennent pas des prestations sociales.

En 2017, nous continuerons à revendiquer l’augmentation de nos pensions bloquées depuis près de trois années, le retour à l’indexation des pensions sur les salaires, l’abrogation des mesures fiscales iniques frappant les retraités isolés.

En 2017, les retraités ne se laisseront pas détourner de leurs revendications par les discours sans lendemain des uns et des autres.

En 2017, les retraités demeureront résolument engagés dans les luttes sociales, aux côtés des actifs, en premier lieu pour l’abrogation de la loi dite "Travail", pour la défense des acquis de 1936 et 1945.